Commentaires divers et variés

Pour réagir aux "niouzes"..

Commentaires: 50
  • #50

    NONO (mardi, 29 octobre 2019 18:21)

    Saint Nono vous salue ...

  • #49

    Nono et Yvonne (samedi, 05 janvier 2019 14:52)

    Bonne année les cygnes !!!
    Je vois que tu as bien choisi la première photo de l'année ....

  • #48

    Chantal (samedi, 04 juillet 2015 08:54)

    Et les mois défilent à une vitesse grand V....
    Bonnes vacances à tous les Cygnes
    Bisous

  • #47

    nono (lundi, 22 juin 2015 21:22)

    A QUIMPER ?

  • #46

    Sylvie (samedi, 13 juin 2015)

    Coucou les copains.. Ca va bien ??
    C'est quand qu'on va où ????
    Bon WE
    BIZZZZZZZZZZZZ

  • #45

    chantal (mercredi, 07 janvier 2015 13:29)

    Bravo pour le diaporama de Paris, que de souvenirs merveilleux.... et maintenant, à nous Cuba et cette fois-ci tous ensemble.

  • #44

    chantal (mercredi, 07 janvier 2015 13:17)

    Qu'est-ce-qu'il est beau notre doyen....

  • #43

    clubdescygnes (samedi, 03 janvier 2015 12:30)

    Vous avez vu le diaporama de Paris ???

  • #42

    chantal (dimanche, 20 juillet 2014 20:55)

    Quel joli Mister France 2014, Geneviève a l'air bien heureuse....

  • #41

    nadine et eric (dimanche, 29 juin 2014 10:52)

    un petit coucou à tous par ce dimanche ensoleillé. Nous venons juste prendre des nouvelles de tout le monde en espérant que tout va bien.
    L'été est là .... Les soldes aussi... avis aux amateurs .... ou plutôt amateuses !!!! bises à tous. a bientôt

  • #40

    Chantal (dimanche, 22 juin 2014 20:05)

    Désolée Éric, mais la vache a mis le pied dans le seau et a tout renversé, on a même pas pu goûter le lait:-(((((

  • #39

    Eric et Nadine (lundi, 16 juin 2014 18:55)

    magnifique la photo... dans le top 5... Chantal tu es très professionnelle avec ton fichu et tes sabots. J'imagine d'ici le bon lait dans les bols !!!!
    bonne soirée à tous

  • #38

    YVONNE ET NONO (lundi, 02 juin 2014 15:32)

    Un grand MERCI à vous pour votre carte postale de PARIS .
    Bon repos a vous après cette expédition ...

  • #37

    ERIC (vendredi, 18 avril 2014 12:56)

    JOYEUSES PAQUES AU WEBMASTER ET AUX AUTRES

  • #36

    chantal (dimanche, 13 avril 2014 03:50)


    Bonsoir à tous les Cygn²es,
    Quand je vais dire à mes petits-enfants que Mamie a des « Crocs », ils ne vont pas en revenir et je pense même qu'ils vont dire que je suis "une mamie d'enfer", super à la mode et tout et tout....
    Et là alors, oui, je leur répondrai que mamie a découvert ce soir, le 12 avril 2014 ce qu'était l'Amitié avec un grand A et qu'il n'y avait rien de meilleur au monde que d’être avec des personnes avec lesquelles on se sent bien.
    Quelqu’un dont je ne me rappelle plus le nom a écrit : »On se demande parfois si la vie a un sens,… et puis l’on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie ». C’est terriblement vrai.
    Merci à vous tous pour tout ce que vous m’apportez. Merci pour cette soirée, pour votre gentillesse, votre simplicité, votre générosité.
    Plein de gros baisers du fond du cœur

  • #35

    chantal (vendredi, 11 avril 2014 23:06)

    non, ce n'est pas un poisson, mais le 11 n'est pas encore terminé...
    Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps,
    Certaines ont la chance de ne vieillir que tous les 4 ans, et moi, depuis 41 ans, j'ai la chance d'avoir tous les ans 25 ans.
    Bon calcul.
    Bisoussssssssssssssssssss à demain

  • #34

    eric (vendredi, 11 avril 2014 20:41)

    Je suis passé sur le site pour voir ton jeune âge mais j'ai pas vu. Serait ce un poisson d'avril????????
    Biz à tous

  • #33

    chantal (jeudi, 10 avril 2014 08:51)

    Grande nouvelle, je vous donnerai mon âge.... mais le 11...sur cette page
    Bonne journée à tous et rendez-vous demain.

  • #32

    clubdescygnes (mardi, 08 avril 2014 22:54)

    Au sujet des communiants, le webmaster avait perdu la photo de Sylvie... Photo retrouvée ce soir, le sujet est en préparation ;)

  • #31

    Yvonne et nono (dimanche, 06 avril 2014 21:32)

    Bravo et bon anniversaire au club des cygnes !
    Petit rappel : Mais ou sont nos photos de communiants qu 'on rigole un peu ?
    Bonne semaine à tous bises

  • #30

    sylvie (dimanche, 06 avril 2014 11:32)

    Bon anniversaire à notre site , que des bons souvenirs à revoir sans modération , avec des sourires et des larmes d'émotions (de bonheur)!!!! Bon dimanche à tous et à samedi BISES

  • #29

    Sylvie et Gérard (vendredi, 28 février 2014 12:27)

    Le virus sévit aussi chez nous, Sylvie est couchée.
    Bon anniversaire Yvonne, gros bisous

  • #28

    Yvonne (vendredi, 28 février 2014 12:21)

    Coucou ,
    Pas d'open bar ce week end pour fêter mes 13 ans et demi car un virus sévît à la maison. ( la grippe )
    Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise ..... BISES

  • #27

    Nadine (dimanche, 19 janvier 2014 12:26)

    Et ben oui elle est belle ma maison !!! Elle est même accrochée au mur dans le cuisine. Je la regarde tous les jours... Moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre..
    Bises à tout le monde et bon dimanche

  • #26

    NONO ET YVONNE (mercredi, 01 janvier 2014 12:27)

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 , Que du bonheur à vous tous
    BISOUS

  • #25

    Chantal (vendredi, 27 décembre 2013 09:04)

    Bon anniversaire Sylvie.
    Suis de tout cœur avec toi aujourd'hui par la pensée, mais suis ok pour finir les bouteilles dés mon retour.
    52 bisous.

  • #24

    Chantal (mardi, 26 novembre 2013 07:06)

    Réservation faite pour le repas du Téléthon.Bonne journée

  • #23

    nono et yvonne (vendredi, 25 octobre 2013 15:53)

    BON RÉTABLISSEMENT ERIC...
    Est ce qu on peut mettre un plâtre à un cygne qui a la patte cassée ?

  • #22

    Chantal (jeudi, 24 octobre 2013 13:00)

    Pov Elliot qui va la promener maintenant?

  • #21

    Eric (vendredi, 04 octobre 2013 19:25)

    Whouaaaaaaaaa, rock and roll la meuf, manque que les santiags

  • #20

    NADINE (samedi, 13 juillet 2013 21:05)

    Que tu es beau gérard!!!
    A demain

  • #19

    noël et yvonne (samedi, 13 juillet 2013 20:51)

    C 'est la photo qu'on attendait ... gg qui fait l'andouille....BRAVO

  • #18

    NONO (samedi, 13 juillet 2013 09:56)

    Ce n'est pas mon mollet c'est certain (pas épilé ce jour la) mais celui d'adriana Karembeu...
    G , Tu nous caches beaucoup de choses car cette photo a été prise chez toi ....

  • #17

    nadine (samedi, 13 juillet 2013 09:01)

    bigre, ce n'est pas moi qui est osé montrer ce mollet des temps modernes ....

  • #16

    eric (samedi, 13 juillet 2013 08:59)

    Il me semble reconnaitre la chaussure de ma chère et tendre en arrière plan, par contre il est evident que ce joli mollet c'est le mien :)

  • #15

    Sylvie (vendredi, 12 juillet 2013 22:27)

    Bizarre, bizarre... c'est mon carrelage mais ce n'est pas ma jambe !!

  • #14

    Inconnu (vendredi, 12 juillet 2013 15:30)

    C est ma gambette.... toute bronzée...

  • #13

    Gérard (mercredi, 10 juillet 2013 17:55)

    Bon anniversaire Nadine pour cette nouvelle année anisée. Bizzzzzzzzzz

  • #12

    ERIC (dimanche, 30 juin 2013 16:44)

    C'est pas tout ça, mais combien de kilomètres de long, quelle largeur, combien d'habitant en hiver, et en été, combien de crénaux sur la citadelle, et le point culminant quel est son nom, sa hauteur, combien de chemin pour y grimper, c'est pas tout de se reposer, faut préparer notre prochain passage et le concours.... Bonnes vacances

  • #11

    clubdescygnes (dimanche, 30 juin 2013 15:17)

    Ben oui, ca fait rêver... mais bon voyage quand même ;)

  • #10

    NONO ET YVONNE (samedi, 29 juin 2013 22:04)

    La plus grande des îles grecques du Dodécanèse possède un cachet envoûtant. Rhodes est au carrefour de plusieurs civilisations, entre Orient et Occident. Elle offre des richesses archéologiques de toutes les époques.

    Les jardins abondent de roses, lauriers, hibiscus et bougainvillées. Le climat y est d'une grande douceur et incite aux promenades et au farniente, au bord d’une mer éternellement turquoise.
    Juste pour vous faire rever !!! A bientot

  • #9

    ERIC (jeudi, 27 juin 2013 12:28)

    Super génial, on a gagné au loto. Pour ceux qui travaillent, vous pouvez envoyer valser vos patrons, pour les autres préparez les valises on se barre au soleil.
    Biz à tous

  • #8

    Nadine (jeudi, 20 juin 2013 19:15)

    "S" comme Sérieuse sur la photo du col bleu et très professionnelle... Nous sommes très fiers.
    A+ tout le monde

  • #7

    yvonne et nono (samedi, 15 juin 2013 20:31)

    A propos de la photo du mois !!!
    CHANTAL tu es bien mignonette avec tes soquettes blanches et ton beau chapeau ....

  • #6

    NADINE ET ERIC (samedi, 08 juin 2013 15:32)

    Pour nous, ce week-end restera dans notre mémoire, plein de soleil et de bonheur. Et effectivement très émouvant à la mairie. Quand au petit coup de main, sylvie, c'était avec un grand plaisir. J'espère que vous vous êtes bien reposés les jours suivants.
    Bises et à demain. Bon courage Yvonne.
    PS : la photo de nous tous avec l'arbre est sensationnelle - elle pourrait s'intituler "l'arbre de l'amitié" et rester sur le blog mais pas seulement un mois ? qu'en pensez-vous ? peut-être une autre idée ?

  • #5

    NONO et YVONNE (vendredi, 07 juin 2013 20:04)

    Merci Sylvie !!! Que d'émotions et bravo aux 2 adjoints
    Bon dimanche à vous et pensez bien à Yvonne qui travaille .
    PS
    Si vous voulez du persil venez en chercher rue Angela Duval( lol )

  • #4

    chantal (vendredi, 07 juin 2013 17:31)

    Ce fut un week-end merveilleux aussi chaud dans les cœurs qu'à Plougonvelin (le vent en moins...)Merci à tous de m'avoir accepté parmi vous, merci à toi Gérard, de m'avoir proposé de te servir d'assistante.
    Tu as raison, Sylvie, marier son proprement enfant est quelque chose de très particulier, super émouvant, angoissant même, mais quel bonheur... et je comprends la fierté que tu as du ressentir.
    La bise à tous et à dimanche.

  • #3

    sylvie (jeudi, 06 juin 2013 22:00)

    Coucou les amis,un grand merci a tous pour votre aide très précieuse lors du mariage,merci a Chantal pour l émouvante cérémonie qu elle nous avait concoctée.J étais très fière de voir mon époux dans ce rôle(ses parents aussi je pense)a bientôt

  • #2

    Nadine (mercredi, 29 mai 2013 13:55)

    "Deux adjoints au maire (C et G)" pardon... je ne savais pas.. donc quelle équipe du tonnerre !!! c'est encore mieux !! Y a raison, vu météo hier soir super temps pour samedi et même dimanche.

  • #1

    clubdescygnes (mardi, 28 mai 2013 21:39)

    C'est lequel qui est "du tonnerre" ??? parce que le mariage sera célébré par 2 adjoints au maire ;)